750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
7 avril 2008

restaurant Patous(kobe)

nous voici cette fois pour la réunion de l'assemblée de gakaii sous le patronage de monsieur kadokami(journaliste et chroniqueur gastronomique pour la télévision)avec pour membres des chefs de la cuisine japonaise,française,etc et des artistes et autres photographes,aujourd'hui donc au restaurant Patous a kobe,belle petite bonbonnière,nous commençons le repas par un amuse bouche très pacosien,puisque c'est la mousse de poivron et tomate,ensuite des asperges blanches rôties a l'anago(sorte de congre japonais),ensuite le poisson nodokuro,très classique,et le plat la queue de boeuf braisée,encore un rappel pacausien en moins raffinée,pour cette 64ème édition de l'assemblée bon repas de cuisine de bistrot a des prix gastro et avec les vins on s'en sort avec les poches vides

R0011367R0011368R0011369la suite des plates dans le prochain message............................

Publicité
Commentaires
L
merci encore pour vos commentaires et l'excellent boeuf de kobe qui est une denree rare maintenant car avant tous le boeuf ou presque s'apellait boeuf de kobe maintenant il commence a y avoir une vrai determination des races et des elevages un peu comme en france,et mis a part le boeuf de kobe qui atteinds des prix astronomiques vous pouvez trouver de la tres bonne viande de sag,iga,yamagata et autres de tres bonnes qualites mais je ferais un document a ca sujet ulterieurement merci et a bientot,cordialement le blog du japon..............
A
Vous ne le citez pas, mais tout ceci me rappelle l'excellentissime boeuf de Kobé que j'avais eu al chance de goûter dans cette même ville... Une expérience culinaire rare !<br /> Je suis arrivé chez vous via le blog de Chrisos... je poursuis ma visite, mais étant fan de la cuisine japonaise, je sens que cela va m'intéresser :)
Publicité