31 mai 2011

kyoto

Encore une fois une decouverte mais qu'elle decouverte,owatari a kyoto un vrai bonheur!           
Posté par dominique corby à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 septembre 2010

restaurant francais a kyoto

lors de la réunion de gakkai mensuelle nous étions réunis a kyoto dans un restaurant français du nom original de" les douze goûts"dans une maison traditionnel de kyoto nous avons puent déguster les plats du chefs dans une ambiance conviviale,cuisine très bonne mais tout de même sur le général des notes tout de même sucrées.
Posté par dominique corby à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 décembre 2008

restaurant nakagawa a kyoto

dans une toute petite ruelle dans le quartier de gion un restaurant hors norme tenu par un chef Monsieur Nakagawa! un festival de saveurs et de produits,magnifique,le décors aussi près de la rivière est très charmant!
Posté par dominique corby à 13:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
07 octobre 2008

Est-ce que vous voulez le numéro de téléphone?
Posté par dominique corby à 14:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2008

restaurant de cuisine japonaise a kyoto

A l'occasion de la réunion mensuelle de gakkai, nous nous retrouvons à Kyoto dans l'un des meilleurs restaurants de la ville "Nakahigashi". Un an avant d'attendre ce moment ! Oui, il faut attendre des mois sinon plus pour pouvoir trouver une place dans ce restaurant toujours complet de cuisine kappo, mais le résultat est fabuleux! Et ce soir là, le thème était l'anguille, cuisinée de toutes les façons!
Posté par dominique corby à 13:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2008

a kyoto un restaurant chinois

voulez vous l'adresse du restaurant ? courez y vite mais attention il n'y a que 16 places, uniquement sur reservation! monsieur shizuo miyamoto chinese cuisine kyosera 36-3 okasaki ensyoji-cho sakyo-ku,kyoto japan tel075-752-8521
Posté par dominique corby à 17:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2008

a kyoto un restaurant chinois

cette fois ci, à l'occasion du traditionnel rendez vous mensuel de l'association "gakkai", nous nous trouvons dans un restaurant chinois a kyoto. mais quelle surprise: des plats divins d'une spontanéité renversante! jugez par vous meme en regardant ces photos!!!!!!!!!
Posté par dominique corby à 13:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


  1