750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
29 mars 2011

quelques nouvelles,la situation dans les

 
quelques nouvelles,la situation dans les centrales de fukushima n'est pas formidable mais il faut toujours aider les sinistres,

 car en plus des personnes sans habrit a cause du tsunami ils y as un nombre important de personnes qui ont du quitter leurs habitations a cause du fort taux de radioactivité et ses personnes se retrouvent dans des gymnases sans habits,sans grandes nourritures et pour cela il faut faire vite donc envoyer rapidement vos vêtements et autres couvertures a la  librairie gourmande qui se chargent de les receuillir  (la librairie Gourmande (90 rue Montmartre, 01-4354-3727, ouverture de 11 heures a 19 heures.....)

ensuite grâce a des amis Dominique Faye et Frederic Morin au japon ils se chargeront de les transporter et des les recevoir au japon sans payer les frais de douane obligatoire en temps normale pour des personnes prives et contrairement a des associations caritatives pour cela il faut aller vite,

aidez les japonais aidez nous,nous en avons besoin.......... ou vous pouvez toujours envoyer directement a cette adresse:aides_au_japon

Publicité
Commentaires
L
bonjour et merci je serasi sur place la semaine prochaine mais actuellement les gens ont besoin de vetements chauds et couvertute vous pouves encore les envoyer a la librairie gourmande merci
H
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très touchée par ce qu'il se passe au Japon, j'ai eu la chance d'y vivre enfant, a Nagoya.<br /> Je suis heureuse de voir que des français se mobilisent.<br /> Nous sommes plusieurs étudiants de Marseille où je vit, à vouloir envoyer des vêtements, qu'est ce qui vous manque le plus ?<br /> Vaut-il mieux l'envoyer directement a la librairie gourmande ?<br /> <br /> merci
L
bonjour,c"est toujours possible d'envoyer a la librairie gourmande qui se chargeras avec mes amis de les envoyer au japon et de la je me chargerais directement de les faire parvenir au personnes touches par ce terrible seisme,tsunami et autres centrale nucleaire,pour infos encore 150 000 personnes vont etre deplacer a cause des craintes radoactives......
L
Quel dommage que je ne sois pas sur Paris, car à Nice, rien de rien<br /> J'ai téléphoné à la mairie, au Conseil Général... rien et ça me désespère, car j'ai tant de vêtements et quelques plaids et couvertures...<br /> J'espère que les parisiens et région se mobiliseront<br /> Courage
Publicité