750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
3 septembre 2010

creole (la maison du fromage)

Créole est un restaurant très atypique par son concept: il ne sert que du fromage de France et des vins de France. Les deux personnes qui s'occupent de cet établissement en fond à coup sûr le meilleur endroit pour une évasion gastronomique et un tour de France des régions. Bon appétit et bonne dégustation.

R0013684

Créole 16 (542.0083), dans ShinsaibashiShinsaibashi, Nippo Promenade 1-19-8. Miyuki Koizumi est charmante et pleine de bonne volonté.

c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de monsieur hashimoto après une longue maladie,mais madame koizumi m'as dit qu'elle allais reprendre le flambeau nous lui souhaitons beaucoup de courage!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> j'ai répondu à votre demande sur mon mail perso, mais peut être y-a-t-il eu un souci d'envoi, de sorte que vous n'ayez pas eu mes messages..?<br /> Dans l'attente de vos nouvelles.<br /> Cordialement<br /> Vutzy
V
Bonjour, <br /> Je suis ravi de votre propostion.<br /> Mon mail est : vutzy@gmx.fr<br /> Dans l'attente de vous lire.<br /> cordialement<br /> Vutzy
D
bonjour je serais ravi de vous renontrer mais pouvez vous me donner vos coordonnees de mail pour que puissions continuer a rester en contact merci cordialement dominique corby
V
Bonjour <br /> nous sommes deux français qui espérons prospérer dans une activité autour de l'agro alimentaire entre négoce et esprit gourmet de produits authentiques du Cantal, en direction du Japon.<br /> Nous entretenons des liens avec plusieurs fromagers exceptionnels qui fabriquent du Salers tradition.<br /> Nous avons aussi des contacts pour de la charcuterie maigre de premièr qualité<br /> Nous allons passer à Osaka les 12 et 13 février prochain seriez vous intéressés pour nous rencontrer ?<br /> Salutations
E
amusant comme nom de restaurant pour des fromages! mais le concept est excellent
Publicité