750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
12 février 2010

Ce courrier pour vous annoncer mon départ du New

Ce courrier pour vous annoncer mon départ du New Otani.

Après 8 ans de bons et loyaux services à l'hôtel New Otani (et 16 ans au sein du groupe New Otani), j'ai décidé de tourner la page et de m'occuper un peu plus du restaurant de Tokyo, le 6 ème Sens. Mais je garde toujours un oeil sur Osaka et comme l'on dit: "l'absence est le plus grand des maux".

La trace laissée par ma présence au New Otani, ma cuisine, la communion avec les clients et mon  besoin de partage restent gravés dans les mémoires.

Il me reste 3 mois avant mon départ définitif d'Osaka. Ensuite, vous me retrouverez à Tokyo tout le temps. A bientôt !

Sincèrement,

Dominique Corby

Publicité
Commentaires
H
Maintenant qu'on est le mois de mai, vous avez déjà débarqué à Osaka? Je regrette de n'avoir pu tomber sur votre blog plus tôt, sinon j'aurais fait un dîner à Otani pour témoigner votre passion culinaire.<br /> <br /> Je tiens à vous souhaiter une bonne exploration dans l'Ouest!
M
J'attends de l'affaire de nouvel Osaka.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité