750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
2 février 2009

le restaurant de jean louis

Pendant mon court séjour en France, j'ai fait un repas fabuleux à la table de Jean-Louis. Cela fusait de tous les côtés, St-Jacques cuites à basse température, aux épices et parmesan, St-Jacques cloutées aux truffes, tournedos de boeuf cuit aussi à basse température et pour finir cette crème à la mascarpone avec sa marmelade de yuzu! En plus en compagnie de la délicieuse Eloïse, quel bonheur ! Il ne restait plus qu'à prendre mon vol pour Tokyo dans une journée de grève nationale, quelle barbe ! Mais avec ce déjeuner, je pouvais repartir heureux et me contenter de quelques condiments dans mon plateau repas sur le vol retour !

R0014629R0014630R0014631R0014632R0014635R0014636

Publicité
Commentaires
E
Jolies photos ;)
Publicité