Monsieur Nakamura, je vous en parle tout le temps. C'est vraiment mon restaurant préféré. Le produit avant tout, pas de mascarade, tout dans l'assiette, c'est ce qu'on aime n'est ce pas ? Et les sakés bien sûr car il ne faut oublier "divin" non pas du vin?
QUAND VOUS ENTREZ DANS CE RESTAURANT DU QUARTIER DE ROPPONGI VOUS AVEZ PRESQUE ENVIE DE REPARTIR MAIS LORSQUE ARRIVE LA PREMIÈRE ASSIETTE VOUS VOUS DITES QUE VOUS AVEZ BIEN FAIT DE RESTER. LE DÉCOR GLAUQUE EST VRAI, NE DONNE PAS ENVIE, MAIS MONSIEUR YOSHIDA AVEC SA BONHOMIE DONNE DE L'ÉCLAT A VOS ASSIETTES ET LE PRIX MODIQUE PEUT PARFOIS VOUS SURPRENDRE.
AU DEUXIÈME ÉTAGE D'UN IMMEUBLE VÉTUSTE ALLEZ - Y EN COURANT..................
lors de la visite de patrick gauthier, jean louis oddos, gauthier pajona et jerome brochot et bien sur la très jolie mimi de pauillac nous sommes allés dans un restaurant de cochon qui ne sert que du cochon sous toutes les formes: cru, cuit, marine, voir le résultat!
ou trouver un bon restaurant de sushis a Tokyo en voici un autre tenu par le chef namiki avec des produits de grande qualité notamment ces crevettes de nouvelle calédonie qui me tiennent très a coeur,le restaurant:seamon:03-5537-7010(réserver absolument pour avoir le comptoir ou une des tables vip)