01 novembre 2008

sushis à Osaka

Dans ce petit restaurant de sushis, il y a seulement 6 places et en même temps on se sent a l'aise. Le chef est très bavard et raconte les histoires d'Osaka dans toute sa largeur. Vrais sushis avec supers produits. A conseiller mais vu le nombre de place: réserver!
Posté par dominique corby à 18:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

31 octobre 2008

restaurant de cuisne chinoise a osaka

Cette adresse dans les quartiers populaires d'Osaka ne paye pas de mine mais quelle assiette et que des produits naturels, pas d'exhausteur de goût et la patronne en cuisine a du bagout!
Posté par dominique corby à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 octobre 2008

cuisine de naniwa kappo

Perdu dans une petite ruelle d'Osaka, restaurant à la bonne mine, tenue de main de maître par un chef bouillonnant (....) : belle cuisine de saison, bons produits et des légumes venus spécialement de Tokushima, Fujikyu est l'une des belles adresses d'Osaka. Le tel: 06-6632-4037. Peu de couverts, réservation obligatoire.  
Posté par dominique corby à 16:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2008

ramen

Pour une fois: une seule photo ! Pour une bonne raison car dans ce plat il y a tout ce qu'il faut. Un ramen de qualité fait avec des produits de qualité et fait par un chef passionné.kadoya shokudo de Monsieur Tachibana
Posté par dominique corby à 17:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2008

RESTAURANT ITALIEN A TOKYO

Encore un restaurant italien allez-vous me dire ! Mais cette fois, conseillé par un ami chef. Tout dans le produit : les pâtes faites devant vous, cela reste un événement !
Posté par dominique corby à 14:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :