750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
8 juillet 2008

LES 13 CHAPITRES DE DOMINIQUE CORBY

La cuisine française au Japon. Les_13_CHAPITRES_de_Dominique_CORBY

Lors de ma venue à Tokyo en juin, j'avais rapporté à Paris quelques exemplaires de ton bel ouvrage bilingue.

Tu as omis de me préciser l'adresse de la librairie où je dois les déposer. A mon prochain passage à Osaka (happy landing le 19 juillet), je pourrai en prendre d'autres.

Jean-Louis

Publicité
Commentaires
L
merci et bonne lecture,dom....
I
Hello Dom sama!<br /> <br /> Les 13 chapitres m'ont été offerts. Quelle splendeur ce livre! Nous l'avions trouvé à la librairie Junku sur Paris (malheureusement pas à 5000 yen!!). <br /> <br /> Merci pour toute cette créativité!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa (usagi)
H
bonjour!pardonnez-moi d'utiliser ce blog pour contacter avec vous j'ai envoyé quelques mails à votre adresse.Pour savoir lequel était bon envoyer moi e-mail par l'adresse qui a marché svp!!
L
desole la librairie goumande 90 rue montmartre,01-4354-3727,merci beaucoup ouverture de 11 heures a 19 heures,fermeture a partir du 30 juillet au 18 aout!
Publicité