750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
7 juillet 2008

restaurant nagahori(shigeo nakamura)

a nouveau le restaurant de shigeo nakamura avec encore une fois un bonheur dans les plats!

R0012512R0012523

et toujours ces "sake" de grand cru!

R0012513

la soupe de tomate,estivale ,aérienne!

R0012514  R0012515

petite salade de natto,très frais!

R0012516

cigale de mer a la mayonnaise de miso,délicat!

R0012517

aubergines confites,généreux!

R0012518  R0012519

les huîtres a la vinaigrette de ponzu,laiteuse a souhait!

R0012520  R0012521

les sashimis et les oursins,d'une fraîcheur a en couper le souffle!

R0012522

les oeufs reconstitues,une merveille!

R0012524

la salade de foies,gesiers.coeurs,très goûteuse!

R0012525

le seul petit "hic" de ce repas mais peut on lui en vouloir après la prestation de ce soir?

Publicité
Commentaires
L
merci toujours pour tes commentaires je vous attends vraiment avec isa a sens cette ete,kisu,kisu,dominique,ps:tu as bien dormie?
F
superbes photos qui donnent envie!!!<br /> moi je suis allée dans une sushiya à Lyon (photos sur mon blog)<br /> merveilleux!!!!!!!!<br /> j'ai pensé à toi en les mangeant ^^<br /> bisous Dominiku san!!!<br /> Ton amie Fu ;-)
L
Bonjour mon cher robert-Gilles,pour moi l'un des tous meilleurs du japon,pour le mois de juillet c'est un peu court je regarde pour la premiere quinzaine d'aout si tu est la?a bientot amicalement,dominique
L
merci de votre commentaire,je vous conseil lors de votre prochain sejour son nouvel etablissement cordialement dominique
R
Dominique!<br /> Isojiman a ete choisi pour les G8 a Hokkaido!<br /> kampai! Banzai!<br /> Robert-Gilles
Publicité