750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
12 juin 2008

MA CUISINE

R0012122

shimaaji marine a la vanille et myoga,petit taboulé et purée de poivron rouge

R0012124

crème de satoimo et potiron,chipirons sautes a l'huile d'olive,gelée d'encre de seiche

R0012131

soupe glacee de goya,lait aromatise au lard fume

R0012135

managatsuo roti a la poudre de poutague,kinshisai braise au jus de homard,mousse de lait aux herbes

Publicité
Commentaires
R
olalala
L
Merci Robert-Gilles pour tes commentaires,nous avons il est vrai des produits extraordinaires au japon!!!!!!!!!!a bientot dominique
R
Dominique!<br /> Belles couleurs printanieres!<br /> Bravo!<br /> Robert-Gilles
L
bonjour je suis content de vous faire saliver,je ne veux pas etre dangereux juste vous rendre heureux!!!!!!!!!!!!! a bientot dominique
A
Ca y est, je salive... il est dangereux ce blog... surtout quand on est loin...
Publicité