750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
30 mai 2008

LA CUISINE DU MOMENT!!!!!!!!!!!!

quelques plats du nouveau menu du sakura pour le plaisir des yeux

choux_fleur_et_golden_caviar

mousse fine de choux fleurs aux brocolinis, raisins, gelée de crustacés et golden caviar

foie_gras_peche

escalope de foie gras poêlée aux pêches à la lavande, germe de soja et cacahuètes à la bière brune

homard_5_cereales

homard de bretagne rôti aux kinshinsai et shininira, risotto de 5 cereales au sesame brun torefie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour desole pour la retard a repondre mais j'etais un peu malade,merci pour vottre visite sur mon blog a tres bientot j'espere!regardez aujourd'hui mes nouveaux plats............
R
Je serai plutôt escalopes poêlée aux pêches, excellent..
L
merci pour tes commentaires et bon courage pour ton boulot a tres bientot dominique kisu kisu
F
Pas rose tous les jours, bravo!!! comment as-tu deviné???<br /> Heureusement que le soir je peux me relaxer devant ton super blog.<br /> Bisous<br /> Furansuzen
L
Merci toujours pour tes encouragements et tes commentaires toujours aussi pour tes eloges sur ma cuisine et bon courage pour ton boulot qui ne doit pas etre rose tous les jours,kisu kisu dominique
Publicité