750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
20 mai 2008

un repas a la tomate

voila comment on peut faire un repas a la tomate tout en variant les produits

vous pouvez trouver les recettes dans mon livre page 34 a 39!

R0011795R0011796

sorbet a la tomate et agrumes

R0011798

daurade royale a la purée de tomate et galette et crème d'ail

R0011800

cote de veau rôti, jus de veau a la tomate et raviolis de tomate

Publicité
Commentaires
L
bonjour isa,pour mon livre tu l'as en reference sur mon site dominiquecorby.com et sinon tu peux le trouver a la librairie gourmande a paris sur commande car je crois qu'il n'on plus de stock,pour ton ami je crois que je connias la personne espagnol parlant couramment japonais!moi pour le regime j'en suis a 8kgggggggggggggg,et je continu a bientot kisu kisu dominique
I
Mes hommages Dom san!<br /> <br /> En parlant de livre je n'ai point trouver de référence. J'ai cité votre nom...que nenni!! snif<br /> <br /> Et vos recettes ont l'air si goûteuses et succulentes.<br /> <br /> Furansu c'est la sandre! quant à moi, ce soir, c'est flétan en papillotte avec shitake et ciboule,...<br /> <br /> J'ai tenté le tofu+ feuilles épinards. Miam!! Pour l'instant qu'un kilo de perdu car je ne peux que le soir préparer les mets.<br /> <br /> Ah private joke. Je cherche quelqu'un pour enseigner la cuisine espagnole sur Tokyo? En connaîtriez-vous? J'ai beau expliquer à mon ami Akira, il trouve cela trop compliqué à préparer?!!! <br /> <br /> Soredewa mata <br /> <br /> Isa
L
Bonjour francesca,et merci pour ton commentaire,en plus c'etait un sandre magnifique poisson que j'aime beaucoup travailler si tu veux je te donnerais une recette un de ces jours,a bientot kisu kisu dominikudesu
F
Le sandre était délicieux, merci... tes tomates ont l'air délicieux aussi...<br /> Bises... Furansuzen
Publicité