750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
16 mai 2008

nagahori de shigeo nakamura

R0011731R0011737R0011735

et toujours ce sake magnifique!

R0011732R0011733

salade de pamplemousse et fruits de mer

R0011734R0011736

sashimi, regardez cette nacre sur le poisson c'est magnifique!

R0011738

crevettes et legumes verts en fricassee!

Toujours aussi magnifique chez Monsieur Nakamura !

Bientôt changement d'adresse!

Publicité
Commentaires
L
merci nozomi chan pour ton commentaire et tes etudes avance bien?nihobgo wa do desu ka?benkyo shitemashita ka?mata ne dominikudesu
L
Bonjour Francesca,et merci pour ton commentaire,j'espere que le poisson cuisiner par ton dom etais a ton gout bonne semaine a bientot ma ta ne kisu kisu dominique
F
Quel univers merveilleux que le tien Dominique, tiens en voyant ton magnifique poisson ça me rappelle le magnifique sandre que mon Dom a pêché ce matin, il va en plus me le cuisiner pour midi... il cuisine très bien lui aussi, ça doit être un trait commun aux Dominique (ainsi que l'acharnement à la prefection dans leur boulot!!!)<br /> Kisu kisu watashi no tomodachi<br /> <br /> Furansuzen
N
Konbanwa! Merci beaucoup pour ton commentaire! J'aime aussi beaucoup ton blog et t'as manière de partagé ta passion en nous offrant de belles images! Kisu kisu!!
L
Encore bravo pour le commentaire.petite precision l'eau qui est servi chez monsieur nakamura est l'eau justement de isojiman et je doit dire que ce sake est magnifique!!!!!!!!!!!
Publicité