750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
12 mai 2008

regime pas regime!

3ème, 4ème et 5 ème jours de régime, toujours les légumes et le tofu avec en plus des fruits de mer, du poisson, oeufs, etc.........

3ème jour

R0011653R0011655

4eme jour

R0011656R0011660

5eme jour

R0011662R0011663R0011664

R0011665R0011666

Publicité
Commentaires
L
konichiwa,en faites on les as preparer specialement pour moi et cela m'as permis de perdre 5kg,c'est pas mal tout de meme,a bientot de te lire bisous dominique
L
Comment faites-vous cuire le tofu? D'après les photographies, avec ciboulle, daikon et huile de sésame?<br /> bonjour isa comme tu as pu le voir c'est moi qui est manger tous cela et pour perdre 5kg c7est pas ma,non?pour repondre a ta question en faite le tofu est deja pret ici au apon on n'as pas besoin de le recuire et cru il est tres bon avec du wasabi,de la sauce soja et du kastuobushi,mais chaud dans du dashi avec des legumes c'est tres bien bien aussi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et les légumes dans bouillon dashi toujours? (c'est ce que je fais déjà à la maison, avec diverses algues, je trouve cela meilleur)et tous les legumes sont cuit dans un dashi,c'est bon et non calorique.<br /> <br /> Je prépare une à deux fois par semaine des sashimis: est-ce à proscrire?desole mais pour moi le sahimi se prepare a la seconde,parce que la fraicheur doit etre intacte,au plaisr de te lire kisu kisu dominikudesu
F
Konbanwa Dominiku san... <br /> j'ai lu les commentaires et tes réponses. C'est-à-dire que tu t'es préparé tous ces plats magnifiques rien que pour toi!!! Remarque après tout, c'est toi le chef et tu le mérites bien...<br /> Merci pour ces articles de régime alléchant...<br /> Kisu kisu <br /> Furansuzen
I
Buenas dias Dom sama!<br /> <br /> Comment faites-vous cuire le tofu? D'après les photographies, avec ciboulle, daikon et huile de sésame?<br /> <br /> Et les légumes dans bouillon dashi toujours? (c'est ce que je fais déjà à la maison, avec diverses algues, je trouve cela meilleur)<br /> <br /> Je prépare une à deux fois par semaine des sashimis: est-ce à proscrire?<br /> <br /> Merci de tous ces conseils.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa (usagi san)
L
merci pour tes commentaires mais cesont des plats que j'ai manger pour mon regime et non servi au restaurant,arigato gozaimasu nihongo kampeki ni nata desu ka?mata ne dominikudesu,kisu,kisu.......
Publicité