750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
30 avril 2008

une journée à mito

R0011595R0011596R0011597

et non, vous n'êtes pas au restaurant mais on pourrait s'y tromper. C'était délicieux: la petite soupe de fèves suivi de tempura de kinome (feuilles de sansho), superbe et première expérience en tempura!

R0011598R0011599R0011600

ensuite croquettes de crabes et flan glacé avec sauce soja et kinome, superbe aussi..........

R0011601R0011602

et enfin le plat : très belle viande de mito suivi d'un fondant chocolat très bon!!!bravo mesdames!

La suite du voyage demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Publicité
Commentaires
L
oui mon cher Robert Gilles comme tu as pu le constater c'etait de vraies epicuriennes! au plaisr de recevoir les surprises tres amicalement dominique
R
Dominique!<br /> J'ai l'impression que tu t'es trouve chez des epicuriennes qui vont te donner des tas d'idees!<br /> Ceci dit, tres haut niveau!<br /> Bon, je vais te chercher d'autres wasabi avec une autre petite surprise que je t'expliquerai dans mon prochain message!<br /> Bon, il va falloir que je trouve le temps d'enseigner mes cours...<br /> Robert-Gilles
Publicité