750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
18 avril 2008

onsen

Les bains d’eaux chaudes, onsen, sont une véritables institutions au Japon. Un parc d’amusement a décidé de pousser le concept plus loin en aromatisant ses basins. Du thé vert, au vin rouge, en passant par le chocolat noir... A consommer sans modération...vue sur aujourd'hui le japon lien sur mon blog a voir!!!!!!

untitled

Publicité
Commentaires
L
bonjour furansuzen,merci pour ton message tu te mets a faire des commentaires sur les restos aussi?nihongo yokou wakarimasu ne mata ohanashi shimasho,bon courage sayonara dominkudesu,les onsen ou lautenbro sont bien dans la nature c'est vrai la c'est un peu trop!!!!!!!!!!
L
bonjour nozomi merci pour ton message,oui je suis français oui je parle japonais tu veux apprendre le japonais nihongo benkyo shitai desu ka?mata ne a bientôt je viendrais te voir aussi sur ton blog car il est très intéressant aussi a bientôt dominikudesu
F
Konbanwa!<br /> Hai! Watashi wa nihongo o benkyoshimasu...<br /> Toute seule comme une grande... Tiens c'est drôle, je vois que mon amie Nozomitsuji t'a laissé un commentaire? Les grands esprits nippons se rencontrent? <br /> Les onsen, j'ai très envie d'essayer ça doit être délassant, mais moi ce sera saveur nature!!!<br /> <br /> Soredewa,mata<br /> Furansuzen
N
Konnichiwa! Non, je ne parle pas le japonais, je ne connais que quelques mots!^^ J'ai une question, tu es français et tu vis au Japon?? J'aimerai beaucoup apprendre le Japonais mais je n'ai pas le temps!^^ Je suis lycéenne. Passe une bonne journée! Bisous!<br /> Nozomi
Publicité