750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
16 avril 2008

la provence au japon

Couverture1ere_page2eme_page

Voila bien un des meilleurs grand cru de Provence tenue de main de maître(sse) par Valerie Riboud. Le Château Roubine est magnifique et ses vins ne le sont pas moins, la présidente des crus de Provence fait un travail magnifique (et je me répète) dans ce domaine.

A goûter absolument ! Les photos sont issues du livre de Dora Tauzin qui vient juste de sortir un nouvel ouvrage !!!!!!!!!!!!!

Et le hasard fait bien les choses car j'ai appris ce matin par un gentil commentaire que Valerie Riboud passait sur le journal de tf1 à 13 heures le 15 avril. Voir sur internet, je viens de le voir et je vous invite à regarder ce très beau reportage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Il y a eu hier au journal télévisé de 13 heures un reportage sur le Château de Roubine dans le Var.<br /> Les fenêtres donnent sur le vignoble, un endroit paisible ou il doit faire bon y vivre et y travailler.
Publicité