750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baguettes, fourchettes et couteaux
Baguettes, fourchettes et couteaux
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 avril 2008

kanazawa un hiver

Un repas chez Zenia de chez Monsieur Takagi et visite du marché de Kanazawa. Pour se refaire une santé, il n'y a rien de tel !

kanazawakanazawa_2c'est le prix d'une piece!!!!!!!!!!

kanazawa3marche aux poissons

DSC00012Chez Monsieur Takagi

Publicité
Commentaires
R
Cher Dominique!<br /> Efface la repetition!<br /> Je me suis melange les baguettes!<br /> Robert-Gilles
R
Cher Dominique!<br /> Ce commentaire aussi avait ete efface!<br /> Je disais que je n'avais pas encore visite a mon grand chagrin la Pefecture de Toyama, la ville de Kanazawa et la presqu'ile de Noto!<br /> Nous comptons deux "toji/maitres brasseurs" de la presqu'ile de Noto dans deux de nos "shyuzo"/Brasserie de Sake chez nous a Shizuoka!<br /> A bientot!<br /> Robert-Gilles
L
et ne parlons pas des massages des vrais faites par des professionelles ,acupuncture et shiatsu et autres c'est le paradis............
L
Merci de vos commentaires et j'aimerais un peu plus découvrir votre région que je connais un peu il y as d'excellent produits au japon et c'est notre devoir de les faire connaître au monde entier et simplement pour votre infos nous avons des gens d'australie,des états unis de suisse d'algerie et de France bien sur qui regarde ce blog donc continuons notre perspective des produits du japon bien cordialement le blog gourmand
R
Cher Dominique!<br /> Bonjour!<br /> Je "decouvre" avec plaisir que vous portez un grand interet aux produits locaux!<br /> Kanazawa est une des rares regions du Japon que je n'ai pas encore visitees. J'aimerais tant visiter la presqu'ile de Noto d'ou viennent deux de nos maitres brasseurs de sake ("toji") des Brasseries de Doi ("Kaiun") et Hatsukame.<br /> A propos de crabes, notre Prefecture de Shizuoka est celebre pour ses "takabashigani", les plus grands crabes du Japon (qui ont tendance a perdre de leur taille ces temps-ci...).<br /> J'ai deja mis votre lien sur mon site japonais.<br /> Je vais faire de meme sur le blog gourmet anglais en precisant la langue!<br /> Si vous avez la chance de passer a Shizuoka, n'hesitez pas a me prevenir!<br /> J'aurai le grand plaisir de vous faire voir bien des choses!<br /> Bien cordialement,<br /> Robert-Gilles
Publicité